Airsoft WWII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Présentation Pélican

Aller en bas

Présentation Pélican Empty Présentation Pélican

Message  Pélican Mer 16 Juil - 11:12

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans bientôt et je fais de l'airsoft depuis 4 ans. Je suis passé par un peu tous les styles de jeu et je m'intéresse depuis longtemps au WWII sans pour autant me lancer dedans car ça coûte des ronds quand même ^^
Ceci dit, dans le cadre de mon changement je dirais annuel de matériel, j'ai voulu remplacer mes deux anciennes répliques par des répliques un minimum originales car j'ai horreur d'avoir la même réplique que tout le monde. Et c'est pour ça que je me suis intéressé d'encore plus près au WWII. A vrai dire, je ne compte pas investir dès maintenant dans la tenue, étant donnés les tarifs exorbitants mais je pense que le forum me sera d'une grande aide pour choisir ma future réplique, la customiser et éventuellement me documenter sur l'Histoire.
Eventuellement, pourquoi pas un jour, je me ferais une tenue de résistant, on m'a dit qu'elles étaient assez abordables.

Voilà voilà :)

Pélican

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum