Airsoft WWII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Exemples de tenues

+2
Ben Von Brandt
danny
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Exemples de tenues - Page 2 Empty Re: Exemples de tenues

Message  Ben Von Brandt Mar 10 Nov - 14:33

Pour la camo hivernal plus simple que de repeindre; un morceau de drap et c'est bon, c'est ce que je ferai sur mon US.

Concernant Ciney, il y a vraiment tout ce qu'il faut, ne vous inquiétez pas, j'ai déjà repérer les bons vendeurs.

Vivement avril! Razz

Sinon je viens de trouver ça;
http://militariaonline.net/shop/ww2-ger-bande-de-bras-reichfurher-p-434.html
Ben Von Brandt
Ben Von Brandt
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 27/10/2009

https://airsoft-ww2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Exemples de tenues - Page 2 Empty Re: Exemples de tenues

Message  danny Mar 10 Nov - 21:41

pour la capote c'est ça

sinon pour le reste tout roule

sinon pour les sites de ventes je pense a mon avis qu'ils se fournissent quasiment tous au même endroit: chez miltec, en se prenant différente marge

sinon il y a encore la boutique: spearhead militaria sur ebay, et les copies sont d'une super qualité, la boutique est a singapour, j'ai commandé ma chemise la bas, et la qualité est top
danny
danny

Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exemples de tenues - Page 2 Empty Re: Exemples de tenues

Message  Freidrich Von Sky Jeu 12 Nov - 14:01

bon j'ai bien regarder sur la boutique online que j'avait trouver mais bon je suis un peu carroté il n'importe pas de SS vers certain payx (comme la france) a cause de leur legislation :s

c'est dommage car leur veste n'ont rien a voir avec du miltec se sont des vestes faites main donc superbe qualité

donc ba je pense que je vait attendre ciney pour acheter se qu'il me faut

je pense qu'avec un budget max de 300 euros a ciney je devrait avoir tout se qu'il me faut???
Freidrich Von Sky
Freidrich Von Sky

Messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 38
Localisation : Ferriere la grande

Revenir en haut Aller en bas

Exemples de tenues - Page 2 Empty Re: Exemples de tenues

Message  danny Jeu 12 Nov - 18:27

ça devrai passer normalement

et je pense que tu auras même de la marge
danny
danny

Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exemples de tenues - Page 2 Empty Re: Exemples de tenues

Message  bulldog Lun 16 Nov - 13:59

rah c'est chouette de la reconstitution, le sdkfz est bien reconstitué meme si c'est pas l'origi c'est deja sympa!

bulldog

Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exemples de tenues - Page 2 Empty Re: Exemples de tenues

Message  GBRHM4045 Ven 26 Nov - 18:44

Bonjour,

Je suis membre depuis des années du GBRHM4045 et c'est avec attention que j'ai lu vos messages. Merci pour vos éloges.

J'apporte cependant quelques rectifications à certaines choses que j'ai pu lire.

En effet, nous somme présent sur la scène des reconstituions depuis 2003 (nous sommes à ce titre les premiers à avoir "donné" une place aux combattants en tenues allemandes en plus des reconstitueurs us et autre).

Nous avons toujours trouvé des larges échos positifs parmi la population et les communes qui nous invitaient à organiser des événements.

Depuis janvier 2010, il est vrai, une scission comme dans beaucoup de clubs à eu lieu.

Mais nous n’avons en fin de compte perdu que très peu de membres.

Nous présentons toujours des sections WAFFEN et WH (des francophones s’en occupent et pas que des Allemands comme j’ai pu lire) nous avons cependant également des membres venant d’Allemagne qui apportent une touche plus véridique à nos sorties club. Nous avons en outre une section para allemand et bien entendu une section US, anglaise, belge et résistance. Le but étant de pourvoir représenter toute sorte de combats (Ardennes, mai 40,…)


En décembre 2010 et janvier 2011 nous serons bien présents en Ardennes pour des combats comme de par le passé (voir photo du gbrhm plus haut sur ce post du forum).
De plus, nous avons innové en 2010 avec une sortie au domaine-musée de Raversijd à Ostende sur la côte belge. Un moment grandiose où nous occupions le temps d’un week-end les bunkers d’époques dans les dunes face à la Mer du Nord. Vraiment magique. L’année prochaine un projet de débarquement type juin 44 est à l’étude et devrait voir le jour au même endroit.

Pour notre site voici : www.gbrhm4045.be (il tourne déjà mais encore à terminer)

Voilà pour les infos, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

GBRHM4045

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 45
Localisation : Belgique-Mons

http://www.gbrhm4045.be

Revenir en haut Aller en bas

Exemples de tenues - Page 2 Empty Re: Exemples de tenues

Message  Freidrich Von Sky Ven 31 Déc - 15:45

merci pour les recification Wink

alalala vivre dans les bunker le temps d'un week la chance sa devait vraiment étre magique Wink
Freidrich Von Sky
Freidrich Von Sky

Messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 38
Localisation : Ferriere la grande

Revenir en haut Aller en bas

Exemples de tenues - Page 2 Empty Re: Exemples de tenues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum