Mes répliques allemande WW2
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Mes répliques allemande WW2
Ah ? Faut que je retrouve le boite pour regarder ce qu'il y a de marqué dessus. "On m'aurait menti"...
prof- Messages : 12
Pas grave !
Tant que t'en a un, tu peux nous dire ses performances, j'en est jamais vu à l'œuvre...
Tant que t'en a un, tu peux nous dire ses performances, j'en est jamais vu à l'œuvre...
Les performances ? Euhhh, bof. Pas terribles. A la 0.12 g ça va à une quinzaine de mètres. La tourelle tourne à quasiment 360°. Le canon, monte et descend. Il tourne comme un vrai. Ca roule super bien quand le terrain est plat : carrelage, parquet, terrasse du jardin, ça peut escalader quelques petits obstacles, genre un bout de bois de 2 ou 3 cm de diamètre. Par contre, dans l'herbe, ce n'est pas la peine, à moins qu'elle soit coupée court...
Sinon, quand ça tir, il y a un un recul du char, avec le bruit ("boom"), possibilité d'entendre les mitrailleuses tirer, les phares s'allument (là c'est génial dans le noir pour le faire avancer), et il fait de la fumée quand le moteur est en marche.
L'autonomie de la batterie (une 7,4 V) est d'environ 25 minutes.
Franchement, c'est sympa comme truc. Mon fils adore jouer avec.
Sinon, quand ça tir, il y a un un recul du char, avec le bruit ("boom"), possibilité d'entendre les mitrailleuses tirer, les phares s'allument (là c'est génial dans le noir pour le faire avancer), et il fait de la fumée quand le moteur est en marche.
L'autonomie de la batterie (une 7,4 V) est d'environ 25 minutes.
Franchement, c'est sympa comme truc. Mon fils adore jouer avec.
J'ai retrouvé la boite. C'est bien un PZIII.
raaaaaaaaa le kar98 tanaka
dit c'est bientot mon anniv tu veut pas m'en faire cadeaux?lol
sinon superbe replique WWII
dit c'est bientot mon anniv tu veut pas m'en faire cadeaux?lol
sinon superbe replique WWII
Freidrich Von Sky- Messages : 70
Ben euhh, non.Freidrich Von Sky a écrit:dit c'est bientot mon anniv tu veut pas m'en faire cadeaux?lol
Je précise quand même que c'est la version courte, pour les troupes de montagne. J'attendais que la version longue ne soit plus "out of stock" . Mais cela ne venant pas, j'ai acheté la courte. Qui est quand même super.
a dommage lol au moin j'aurai essayer ^^
oui a la base la version courte etait destiné au troupes de montagne mais en fin de guerre elle se retrouvait entre d'autre main ^^
oui a la base la version courte etait destiné au troupes de montagne mais en fin de guerre elle se retrouvait entre d'autre main ^^
Freidrich Von Sky- Messages : 70
Page 1 sur 1