Allez je me lance! (Panzergrenadier de la 21 eme Pzdiv)
5 participants
Page 1 sur 1
Freidrich Von Sky- Messages : 70
Re: Allez je me lance! (Panzergrenadier de la 21 eme Pzdiv)
vraiment super! ah ça donne envie!
bulldog- Messages : 11
Très très belle tenue!
Merci pour ta contribution!
Merci pour ta contribution!
mais de rien et merci pour les compliments ^^
en meme temp a la base j'aurait bien etait tenté par du FJ mais je suis pas dans les normes (un peu trop gros quoi lol)
donc pour avoir une super tenue quand meme ba panzergrenadier
en meme temp a la base j'aurait bien etait tenté par du FJ mais je suis pas dans les normes (un peu trop gros quoi lol)
donc pour avoir une super tenue quand meme ba panzergrenadier
bravo et super la grenade airsoft
non plus sérieux, belle reconstitution de cette tenue
non plus sérieux, belle reconstitution de cette tenue
airborne 44- Messages : 16
lol si seulement c'etait une grenade airsoft .......... mais non il s'agit bien de la copie tout en bois de la celebre "presse purée" allemande
trés content d'avoir les compliment d'un reconstituteur WWII
trés content d'avoir les compliment d'un reconstituteur WWII
On fouillant dans mes bouquins, j'ai trouvé un superbe article sur la 21e PzDiv;
" Combats à Escoville ; la 153e brigade face à la 21e PzDiv ", parût dans le magasine " 39 45" de mars 2004.
Je pourrai te le prêter si tu veux.
" Combats à Escoville ; la 153e brigade face à la 21e PzDiv ", parût dans le magasine " 39 45" de mars 2004.
Je pourrai te le prêter si tu veux.
a mais volontier ^^ tout bouquin qui parle de la 21eme panzer minteresse ^^
Magnifique!
Belle collection et superbe tenue!
Belle collection et superbe tenue!
vraiment sympa, et avec le tornister, ça ajoute une petite touche "troupe en marche"
en tout cas beau boulot sur la crosse de la STG, car vu ce que j'ai vu pu voir chez de nombreux airsofteurs tu as du bosser dessus
en tout cas beau boulot sur la crosse de la STG, car vu ce que j'ai vu pu voir chez de nombreux airsofteurs tu as du bosser dessus
danny- Messages : 45
merci du compliment danny (tornister daté 43 ^^)
ba oui j'ai passé dans les 2-3 heures sur la crosse et autant voir un peu plus sur la replique mais bon trés satisfait de mon boulot ^^
au fait danny t'es beau a la télé belge lol
ba oui j'ai passé dans les 2-3 heures sur la crosse et autant voir un peu plus sur la replique mais bon trés satisfait de mon boulot ^^
au fait danny t'es beau a la télé belge lol
MDR
merci lol
vous aussi vous n'êtes pas mal non plus au journal (rémicity m'a prévenu et je suis passé sur le fofo de la skull)
en tout cas vos photos devant le sherman sont pas mal, j'en ai profité pour toutes les regarder, vous étiez mieux installés que nous en tout cas niveau couchage lol
sinon pour dog, j'ai eu l'occasion de parler un peu avec alain, de la 30th qui fait aussi du romain, il connait un de mes amis (celui qui arme la MG au journal) on a parler un peu de tout, romain, airsoft ww2....
merci lol
vous aussi vous n'êtes pas mal non plus au journal (rémicity m'a prévenu et je suis passé sur le fofo de la skull)
en tout cas vos photos devant le sherman sont pas mal, j'en ai profité pour toutes les regarder, vous étiez mieux installés que nous en tout cas niveau couchage lol
sinon pour dog, j'ai eu l'occasion de parler un peu avec alain, de la 30th qui fait aussi du romain, il connait un de mes amis (celui qui arme la MG au journal) on a parler un peu de tout, romain, airsoft ww2....
Oui j'ai eu Alain au téléphone ce midi, le monde est petit hein?
Je savais qu'il touchait au multi époque mais je ne savais pas qu'il serait là en 'ricain...
Mais bon, l'an prochain on sera tous ensemble, c'est une certitude!
Je savais qu'il touchait au multi époque mais je ne savais pas qu'il serait là en 'ricain...
Mais bon, l'an prochain on sera tous ensemble, c'est une certitude!
vraiment super
c'est de mieux en mieux chaque annéea vaux, vous allez voir vous allez vous éclatez, par contre essayer de trouver des guns a blanc et la se sera terrible
c'est de mieux en mieux chaque annéea vaux, vous allez voir vous allez vous éclatez, par contre essayer de trouver des guns a blanc et la se sera terrible
ba moi je posséde le kar98 en tir a blanc mais une question me trotte en tete euhhhh y a pas de percuteur comment je fait?mdr et je ne sait meme pas quel calibre mettre dedans -_-
pour le calibre ça dépend de la bête
si il fonctionne avec des douilles adaptatrices (autoriser en france) c'est du 8mm
sinon c'est le calibre original: 7.92 dans ce cas munition a blanc de l'OTAN en 7.62 recalibrer, mais c'est illégal en france, car dans ce cas le momo est en état de tir
pour le percuteur ça c'est un gros pb, sans ça tu ne peux rien faire
apres pour ce sujet de discussion, je propose d'en parler un jour face a face, car niveau législation c'est un peu épineux
si il fonctionne avec des douilles adaptatrices (autoriser en france) c'est du 8mm
sinon c'est le calibre original: 7.92 dans ce cas munition a blanc de l'OTAN en 7.62 recalibrer, mais c'est illégal en france, car dans ce cas le momo est en état de tir
pour le percuteur ça c'est un gros pb, sans ça tu ne peux rien faire
apres pour ce sujet de discussion, je propose d'en parler un jour face a face, car niveau législation c'est un peu épineux
oui c'est sur de toute facon je pense que bientot faudra qu'on se voit pour discuter un peu (a la limite si tu veux voir mon kar98 (pourtant c'est de la neutra st etienne avec la "fenétre" pour ejecter la flamme de la cartouche qui se situe en dessous de la mire donc si je peux tirer avec faut demonter la mire je trouve sa un peu con quand meme)
avec la "fenétre" pour ejecter la flamme de la cartouche qui se situe en dessous de la mire donc si je peux tirer avec faut demonter la mire
dans ce cas, vu la description, je pense qu'il fonctionne avec des cartouches adaptatrices dans lequel on met des balles a blanc de 8mm
car sur ce modèle la c'est tout a fait ça, il faut démonter la mire pour pouvoir tirer a cause de l'éjection des gaz
Ah ça ce n'est pas au programme pour moi... déjà me trouver un Garand pas cher et ce sera bien...
Par contre certains du Stick 2 en ont je pense, je leur préciserai à ce moment là.
Par contre certains du Stick 2 en ont je pense, je leur préciserai à ce moment là.
Superbes!
Il eut été dommage en effet de ne pas profiter qu'il y ai de la neige pour faire des photos!
Bonne initiative et très beau résultat!
Il eut été dommage en effet de ne pas profiter qu'il y ai de la neige pour faire des photos!
Bonne initiative et très beau résultat!
Ouai j'aurai voulu faire plus, genre un trou de combat mais pas le temps ni la motivation pour creuser la terre gelée
joli tout ça, et en plus avec le feu ça en jette
Page 1 sur 1